Une bouilloire écologique, une nouveauté sur DécoDurable

Publié le par Isafriendly

bouilloire_ecologique.jpgL'électroménager commence à peine sa révolution verte, il faut bien l'avouer dans le secteur de la maison pas grand chose n'a été fait pour réduire la consommation d'énergie, d'eau ou encore des composants polluants.

Voilà un premier pas franchit avec un petit appareil électroménager, la bouilloire eco kettle qui économise 30% d'énergie par rapport à une bouilloire classique.

Son concept est tout simple et révolutionnaire à la fois, il est basé sur un dosage précis de l'eau à chauffer et oui rien ne sert de chauffer plus que la quantité nécessaire !

Bi-compartimentée, elle vous permet de ne faire bouillir que la quantité d'eau nécessaire : plus besoin de chauffer 1 litre d'eau si vous voulez ne vous servir qu'une seule tasse de thé !

Simple, rapide et efficace, alors pour le prouver voici une vidéo :

 

 

La bouilloire eco kittle à économie d'énergie existe en version classique ou en version avec sélection de température de chauffe pour économiser encore plus d'énergie (au choix 80, 90 ou 100°C).

 En plus elle est DESIGN en métal chromé.

Publié dans Electroménager vert

Commenter cet article

titi 09/05/2011 22:15


Bonjour,
Il me semble que dans les bouilloires classiques, on peut doser la quantité d'eau également...il suffit de moins la remplir.