Le blog fait peau neuve !

Publié le par Isafriendly

Comme vous avez pu le constater le blog a changé de look !

Pourquoi me direz vous, et bien pour s'harmoniser avec ma boutique en ligne www.decodurable.com qui vient d'ouvrir ses portes cette semaine !

Ainsi vous saurez où acheter des produits de déco éco-design !

Des produits naturels, recyclés, équitables ou biologiques ainsi que de nombreuses idées de cadeaux de Noël !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour, <br /> Ceci n'est qu'une simulation. Le magasin que nous souhaitons créer est un magasin purement fictif. Le but serait de vendre des meubles éco design c'est à dire que nous récupérerions des matériaux "déchets" des usines de Haute Normandie afin de créer des meubles design s'adressant au CSP+ de Rouen. <br /> Pourquoi ce projet? Nous sommes étudiants en communication et les profs souhaitent nous évaluer sur notre capacité a monter un projet et à gérer notre budget communication la dessus.<br /> C'est pourquoi j'ai fait appel à vous =)<br /> Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre et me permet de vous redemander le prix /mois de cette fameuse bannière flash faisant la promotion de notre concept sur votre blog.=) <br /> J'espère obtenir une réponse rapide de votre part.<br /> je vous remercie encore<br /> Bonne journée =)
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis d'accord pour l'affichage de la bannière cependant recontacté moi à l'adresse mail suivante contact@decodurable.com pour que je vous<br /> fasse une proposition de prix.<br /> Remplissez svp le formulaire de contact disponible sur www.decodurable.com<br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Nous sommes étudiants à l'IUT du Havre. Dans le cadre d'un projet sur le développement durable, nous avons simuler l'installation d'un magasin de meubles haut de gamme écodesign à Rouen. Nous sommes actuellement en train de faire la communication sur ce projet et souhaitons savoir si vous seriez éventuellemement d'accord pour poster une bannière (125 x 125) indiquant le nom de notre magasin, et le lieu ainsi qu'un lien vers notre site web. Si oui, quel serait votre tarif? Merci de nous répondre au plus vite =) <br /> Bonne journée à vous
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis très heureuse de l'interêt que vous portez à mon blog.<br /> Avant de me prononcer sur la possibilité de mettre une bannière pouvez vous m'envoyer l'adresse de votre site web afin de définir s'il correspond à ma démarche. Le magasin est il ouvert ? Ou est il<br /> situé dans Rouen, je connais très bien cette ville je suis moi même Normande.<br /> <br /> <br />